Sale
Chaussettes X-Bionic Run Speed Two noir vert anis TMg7lsfl
Chaussettes X-Bionic Run Speed Two noir vert anis TMg7lsfl

Chaussettes X-Bionic Run Speed Two noir vert anis TMg7lsfl

Prix : 44,91€ 14,35€
Modèle : TMg7lsfl
Points de fidelité :
Disponibilité : En Stock
Chaussettes X-Bionic Run Speed Two plus élastiques et avec un niveau de capacité d'extraction d'air de la chaussure qui a doublé grâce à 2 améliorations exceptionnelles. Premièrement parce que le canal d'extraction Air Conditioning Channel a été amélioré en élargissant l'extension de sa partie basse, et deuxièmement parce que la quantité de canaux de la zone de soutien plantaire a triplé. Le résultat est un confort exceptionnel dans une chaussette légère et élastique pour toute utilisation désirée : compétition, entraînement, marathon, trail, etc.

Tailles : 35-38, 39-41, 42-44, 45-47

Composition :
- 81 % nylon  
- 16 % polypropylène
- 3 % élasthanne

Composition technique :
- 43 %  Skin NODOR
- 20 % nylon
- 16 % mythlan
- 18 % robur
- 3 % élasthanne

Technologies principales chaussettes X-Bionic Run Speed Two :
Centralflow Aircool Stripes, 8 canaux supplémentaires dans la plante du pied intégrés dans le tissu, ce qui offre une ventilation en plus dans cette zone sensible.

Air conditioning Channel, mais dans ce cas de dernière génération. Le célèbre canal in ventado par la marque Suisse, a été une nouvelle conception pour améliorer davantage la ventilation et maintenir ainsi le pied sec, en laissant l'air chaud et humide sortir de la chaussure à travers celui-ci.  

Airflow ankle pads, protections des os malléoles. Cette technologie a aussi une nouvelle conception sur cette nouvelle version de chaussette, le résultat est que les nouvelles protections réduisent jusqu'à 50% le “stress” provoqué en courant, sur cette zone.

Anatomically Shapped, chaque pied a sa chaussette, pour que la technologie Air Conditioning Channel puisse fonctionner, la R (right) devra être toujours mise au pied droit, et la L (Left) au pied gauche. Les technologies créées pour chaque zone de pression doivent être à leur place, parce que sinon, on diminue l'effectivité des chaussettes.
Référence: XB-X020432-B202

Chaussettes X-Bionic Run Speed Two noir vert anis TMg7lsfl