Sale
Chaussures La Sportiva Akasha rouge cerise femme dmR7C73J
Chaussures La Sportiva Akasha rouge cerise femme dmR7C73J Chaussures La Sportiva Akasha rouge cerise femme dmR7C73J

Chaussures La Sportiva Akasha rouge cerise femme dmR7C73J

Prix : 116,80€ 65,63€
Modèle : dmR7C73J
Points de fidelité :
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


Les chaussures La Sportiva Akasha pour femme ont une pointe résistante aux chocs qui, avec la semelle Ortholite et la semelle intermédiaire Cushion Platform, offre une foulée avec un amorti et l'absorption des chocs. La semelle tout-terrain, obtenue grâce à la gradation de l'épaisseur proposée par le système Trail Rocker, fait de ces chaussures un des modèles de la marque les plus appropriés pour les courses longue distance, les ultramarathons ou les ultratrails, ainsi que pour les sessions d'entraînement à haute intensité.



Caractéristiques :
- Pointes résistantes en TPU avec absorption d'impact
- Dessus : AirMesh, cuir en polyuréthane à l'arrière et Dynamic ProTechTion dans l'orteil
- Doublure : maille antiglisse
- Semelle intermédiaire : EVA injectée et Cushion Platform
- Première de propreté : Ortholite Mountain Running
- Semelle extérieure : FriXion XT double densité avec système de Trail Rocker
- Poids : 330 g

Technologies :

- Ortholite
Semelle légères en polyuréthane et caoutchouc recyclé qui offre amortissement, support, résistance y respirabilité. Elles aident à réduire la fatigue tout en offrant une protection contre la transpiration et les mauvaises odeurs causées par l'humidité.

-FriXion
Caoutchouc adhérent spécifiquement adapté aux sports de montagne pour obtenir les meilleures performances quelle que soit l'utilisation.

- Inject Midsole
Le niveau d'amortissement élevé et une meilleure élasticité de la toile rendent ces chaussures idéales pour un usage tout terrain
Référence: LS-26ZBECaractéristiques :- Pointes résistantes en TPU avec absorption d'impact- Dessus : AirMesh, cuir en polyuréthane à l'arrière et Dynamic ProTechTion dans l'orteil- Doublure : maille antiglisse- Semelle intermédiaire : EVA injectée et Cushion Platform- Première de propreté : Ortholite Mountain Running- Semelle extérieure : FriXion XT double densité avec système de Trail Rocker- Poids : 330 gTechnologies :- OrtholiteSemelle légères en polyuréthane et caoutchouc recyclé qui offre amortissement, support, résistance y respirabilité. Elles aident à réduire la fatigue tout en offrant une protection contre la transpiration et les mauvaises odeurs causées par l'humidité.-FriXionCaoutchouc adhérent spécifiquement adapté aux sports de montagne pour obtenir les meilleures performances quelle que soit l'utilisation.- Inject MidsoleLe niveau d'amortissement élevé et une meilleure élasticité de la toile rendent ces chaussures idéales pour un usage tout terrainRéférence: LS-26ZBE

Chaussures La Sportiva Akasha rouge cerise femme dmR7C73J