Sale
Maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange manches longues bleu q8dF3Ycd
Maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange manches longues bleu q8dF3Ycd Maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange manches longues bleu q8dF3Ycd

Maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange manches longues bleu q8dF3Ycd

Prix : 66,91€ 27,63€
Modèle : q8dF3Ycd
Points de fidelité :
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


Le maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange à manches longues soutient l'athlète en répondant de façon optimale à chaque situation. Cela a été la prémisse avec laquelle s'est développé ce maillot, lequel est muni de nouveaux tissus dans l'épaule, de zones de compression plus larges et une canalisation de la sueur la plus définie, entre autres.

Caractéristiques :
- Niveau de compression : élevé
- Niveau d'isolation : warm
- Composition technique : 92 % Nodor, 4 % élasthanne, 4 % Mythlan
- Composition matériau : 51 % polyamide, 41 % polyester, 4 % élasthanne, 4 % polypropylène

Technologies :

- Enlarged 3D Bionic Sphere System
Système breveté qui augmente le refroidissement lorsque vous transpirez et le réchauffement quand vous avez froid.

- AirComPlex-Zone
Technologie qui offre 144 cm2 d'isolation. Dans le plexus solaire, juste en dessous des 12 vertèbres thoraciques, les fibres nerveuses reçoivent des signaux importants qui influencent tout le bien-être de l'athlète. Le système Energy Accumulator EVO protège cette zone si sensible à travers des canaux spéciaux, de sorte que l'air chaud qui reste dans cette zone soit optimisé. Par conséquent, ce système gère l'excès de sueur dû à l'activité physique et garantit une réfrigération appropriée du noyau.

- Pre-formed elbows
Coudes anatomiquement préformés qui assurent un ajustement optimal et un champ de mouvement maximal.

- Sphere 3D-Bionic System à l'arrière
Assure une ventilation efficace et gère l'humidité pour la faire disparaître. De même, il comprend des poches d'air dans sa structure pour conserver l'isolation contre le froid.

- Sphere 3D-Bionic System dans le coccyx
La sueur de la partie basse du dos est gérée par le biais de ce système, qui assure une ventilation efficace et gère l'humidité pour la faire disparaître.

- ISO Shoulder
Structure en forme d'onde qui se trouve sur les épaules et maintient le corps chaud en le protégeant des frissons.

- Sweat Traps
Piège la transpiration en agissant avant que l'athlète ne s'en aperçoive. La sueur est drainée et s'évapore, offrant ainsi une fraîcheur optimale sur la peau.

- Air Conditioning Channel
Consiste en un système de ventilation de canaux circulant autour du corps et transportant constamment l'humidité et la chaleur. Ce système permet à l'air de circuler dans des zones du corps qui ne sont normalement pas accessibles pour la circulation d'air frais.

- Air Guides
Cette technologie transporte l'air grâce à sa forme anatomique à travers la surface intérieure du pied, ce qui assure que l'air humide et surchauffé sera expulsé hors des chaussures, même si elles sont étroites.

- Expansion Ribs
Les plis d'extension assurent aux coudes de ne pas se refroidir, même s'ils sont pliés, car l'effet isolant est maintenu grâce à l'air chaud stocké à l'intérieur. L'élasticité et la flexibilité qu'elles offrent permettent une liberté de mouvement sans frottement.
Référence: XB-I100664-A598

Maillot X-Bionic Energy Accumulator Evo Melange manches longues bleu q8dF3Ycd